Zap2com

Suivez l'actualité du Marketing, de la publicité, de la communication, des marques, des média et des agences sur " Zap2com ".

16 janvier 2010

Improve Everywhere

" Improve Everywhere " est un mouvement américain qui organise régulièrement des happenings sur lesplaces publics. Il a pour but de créer le chaos partout et au quotidien.

Frozen Grand Central :

Une opération qui pourrait s’apparenter à du street marketing si ça avait été agencé par une marque. 207 volontaires se sont figés au beau milieu de la gare " Grand Central Station " de New-York pendant 5 minutes !



Food Court Musical :

Imaginez-vous en train de déjeuner tranquillement quand tout à coup, la serveuse se met à chanter. Alors que la musique sort des haut-parleurs, un chanteur entre en action, puis un autre et encore un autre… Vous voilà plongé dans une véritable comédie musicale !



Grocery Store Musical :

Une vidéo qui fait partie des meilleurs clips viraux de 2009. Après avoir testé la comédie musicale dans un centre commercial (Food Court Musical), Improve Everywhere s’attaque cette fois-ci à un hypermarché du Queens à New York !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire