Zap2com

Suivez l'actualité du Marketing, de la publicité, de la communication, des marques, des média et des agences sur " Zap2com ".

30 mars 2010

Retour sur la campagne virale de Sony Bravia " Live 6 degrees "

Vous vous rappelez sans doute de la " Live 6 degrees ", la campagne virale signée l’agence française Rapp, pour le compte de Sony, et destinée à promouvoir son nouvel écran Bravia, incliné à 6° pensé pour être naturellement adapté à la nouvelle tendance design des meubles TV, conçus assez bas.

La campagne a débuté avec une vidéo virale montrant un certain Jurgen Onderzug, un personnage fictif, fondateur d'un mouvement plutôt spécial : comme beaucoup d'habitants de Vørstbrüge, il a choisi de vivre penché à 6° en arrière. Une belle façon d'admirer le monde sous son plus bel angle. Son leitmotiv : "Je penche, donc je suis ! ".

video

Suite de la campagne, Sony devient sponsor officiel du FC Vørstbrüge. Toute la communauté du 6° est donc invitée à rejoindre Jurgen Onderzug, le 1er avril prochain pour une Soirée à 6° au Sony Style George V. Un rendez-vous est donné dès 19h30 devant le 66 avenue des Champs-Elysée pour une petite balade à 6° jusqu'au Store sis au 39 avenue George V.

Au programme : remise du maillot officiel, distribution de tee-shirts, dédicaces, petits fours de Vørstbrüge, cocktail à 6°, DJ's bien inclinés, la nouvelle TV Sony Bravia à gagner ... et plein d'autres surprises.

Pour en savoir plus et réserver votre place, rendez-vous sur la page Facebook de l'évènement : http://www.facebook.com/event.php?eid=396998622462&ref=mf

Un concours est également en ligne pour faire gagner des places du match France - Mexique en Afrique du Sud. Pour y participer, rendez-vous sur le blog : http://www.live6degrees.com/.

En voici les affiches de la soirée :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire